Passions de filles

Passions de filles

Mes vacances...

Salut les filles,

Là je reviens de mes vacances alors je suis désolée de ne pas avoir posté d'articles pendant longtemps.

Mais là je reviens avec une montagne d'articles que je vous ai concocté pendant mes vacances.

Cet article-ci sera consacré à mes vacances.

Je vous mets quelques photos :

frontignan 1.jpg

La 2ème photo je l'ai prise sur internet le rond rouge je c'est ou je suis...

 

Voilà alors en faite j'ai été en vacances à  Frontignan plage.

Je me suis éclatée j'ai vue mes potes...

Enfin bref, j'ai aussi découvert un truc génial pendant que j'était dans l'eau -> Le sable fait office d'un excellent gommage pour la peau.

Bon il faut filtrer un peu le sable pour qu'il soit fin mais sinon c'est super simple. (Il suffit de frotter le sable humide car votre peau et voilà !)

Par contre le problème c'est quand on a pas de sable chez soi !

 

Bon voilà c'est tout pour mes vacances.

Et vous, vos vacances ? (Racontez-les en commentaires)

 

Bisous,

Jojo



25/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres