Passions de filles

Passions de filles

Votre produit préféré, redaction

Salut les filles,

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial.

Vous allez pouvoir participé à cette article (si vous le souhaitez).

En fait, je vais bientôt postez un article qui s'intitulera "Vos produits préférés".

Et je vous propose, en commentaires, de rédigez un avis sur un produit que vous avez bien aimé pour cet été...

Je présenterais également le mien.

Alors je vous laisse 2 semaines à partir du jour où je poste cette article pour rédigez votre avis (donc jusqu'au 08 septembre 2013).

Je mettrai tous vos avis dans l'article.

Bisous,

Jojo



25/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres