Passions de filles

Passions de filles

Mag n°7

Salut les filles,

Pour m’excuser d’avoir laisser ce blog à l’abandon je vous fais un mag un peu spécial… : Un double-mag. Je m’explique : Je fais deux mag en un.

 

Je tiens également à remercier celles qui m’ont fait des commentaires pour me dire ce qui n’allait pas.

J’en cite deux trois car je les remercie énormément :

« trop d'ecritur dans ce mag!! et puis l'histoir des oeufs la.... c'est bien sa cultive mais bon c lon lol! i a pas de couleurs ni rien cette fois sa fait pas vraiment envie di regarder en fait! mais bon ji ai quand meme lu mais voila! »
« ce mag est bien surtout pour le maquillage je trouve!! Mais il y a des fautes d'orthographes dans la cuisine (derniere phrase, ça serait mieu avec "SOIT bien épais") et aussi et surtout dans le produit!!! si il y a plusieurs oeufs on met ENT au verbe!! sa gache un peu de voir des fautes aussi faciles pourtant à évitées!! (je n'est pas d' e-mail alors si vous pouviez me répondre sur la page!! si vous voulez répondre biensur!!) »
« a oui c'est vrai!! mais bon ce mag et quand même bien je trouve!! dommage qu'il n'y est pas de mode par contre! »

Je tiens à préciser que j’ai laissé ces commentaires intacts (je n’ai pas corrigé les fautes) pour que vous puissiez les lire tels qu’ils sont d’origine.

 

Bon passons au mag :

Mode :

Aujourd’hui je vous présente deux robes pour cet été.

 

La première c’est une robe bustier trop chou et elle coûte 25,99€ chez Jennyfer ICI.

 

 

La deuxième est un peu plus sobre et elle existe en 3 couleurs. Elle a des bretelles et elle coûte aussi 25,99€ ICI.

 

Maquillage

Pour le maquillage cette fois-ci deux tutos mais en image :

 

Cuisine

Pour la cuisine je n'ai fait qu'une recette car sinon ça allait être trop long à lire pour vous.

Compote de pommes aux spéculoos

 

Temps de préparation : minutes
Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients (pour 4 personne) :

- 4 pommes
- 4 carrés de sucre
- 8 petits speculoos
- 1 goutte de vanille (facultatif)

Préparation de la recette :


Couper les pomme en dés, puis les faire cuire avec un fond d'eau, le sucre et la vanille, à feu très doux. 

Lorsque les morceaux sont bien tendres, arrêter la cuisson. 

Et hors du feu, ajouter les speculoos; mixer le tout !

 

Je l'ai fait et c'est délicieux.

 

Manucure

Cette fois pour la manucure je vais vous montrer 2 exemples de manucures :

 

 

 

 

 

Appliquer une couche de vernis puis attendre qu'elle sèche. Une fois sec, mettre des petits bande de scotch sur le vernis. Passer une seconde couche d'un autre vernis par dessus puis retirer le scotch. Attendre que ça sèche et voilà.

 

 <-- Tout est dans l'image

 

Coiffure

On commence avec un simple chignon :

 

Et on finit avec un chignon avec une tresse :

 

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.

Astuce beauté

Cette semaine pour les astuces je vous propose deux astuces qui sont en quelques sortes liées.

°Nettoyer son visage avec du jus de citron pressé, melangé à de l'eau minérale, pour assainir et désinfecter la peau naturellement et éviter toute rougeur et autres altérations du teint.

°Ne jamais laisser l'eau sécher sur son visage, même celle d'un brumisateur car l'eau assèche la peau. Tamponnez-vous plutôt le visage avec une serviette ou un mouchoir.

 

Le produit

Cette semaine je vous présente deux de mes nouveaux produits :

 

Premier produit ; cette ombre à paupière crème que j'adore. Sa texture est si facile à travailler, je l'utilise pour presque tout mes makeup.

Elle est si légère que je l'utilise même parfois en tant que base.

 

Deuxième : une crème mains qui sent merveilleusement bon et qui hydrate vraiment bien les mains. Elle sent la framboises et la mûres. Elle ne coûte pas cher pour ce que c'est.

 

Musique

En musique un sélection d'actualité pour ce mag :

J'adore cette musique car je trouve qu'elle bouge bien.

 

Cette musique me fait penser à l'Inde et je trouve que c'est vraiment un très beau pays.

 

Merci d’avoir lu le mag de cette et rendez-vous la prochaine fois pour un nouveau mag.

Jojo et Lulu pour Passions-de-filles

N'hésiter pas à donner votre avis en commentaires.

Bisous



17/05/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres