Passions de filles

Passions de filles

mag spécial shakira

Bonjour,

Ce mag sera un mag spéciale Shakira.

 

Manucure :

Dans le clip "Addicted to you", on voit shakira avec un magnifique vernis bleu.

Je vous met le clip pour que vous puissiez bien voir :

 

coiffure:

 

shakira adore faire cette coiffure pour ces concerts comme pour ces
interviews,pour la réaliser il suffit de :

 

1: faire 2 tresse africaine d'un coté de votre chois mais il ne faut pas la tresser jusqu'au bout des cheveux seulement sur la surface de la tête.

2: de mettre le reste des cheveux de l'autre coté,si vous avez les cheveux boucler vous pouvez très bien la faire ou lissez le reste des 

cheveux.

 

 

Mode

 

shakira a mis cette magnifique robe bleue au concert où elle a chanter
Je l'aime à mourir qui a fait un carton, elle a était faite sur mesure et a était reprise part de nombreux créateurs !!! 

 

Maquillage :

Shakira aborde un maquillage plutôt nude ce qui lui permet de faire très naturel. 

 

Le produit :

Je vais vous présenter un des parfums de Shakira

Je vous présente S by Shakira Eau Florale.

Vous pouvez le trouver ICI

 

Il a une odeur très féminine. Je l'ai et personnellement je l'adore.

 

Astuce beauté :

Cette semaine je vous propose plusieurs astuces beauté de Shakira :

*Vu que Skakira se décolore les cheveux tous les 2 mois pour avoir une colorations de pro, ses cheveux sont très abimés. Elle laisse donc poser des masques au karité après ses shampoings.

*Pour avoir un beau visage, Shakira se démaquille tout les soirs avant de se coucher, et c'est ce que nous devrions faire au lieu de nous démaquiller le matin pour se remaquiller juste après.

*Vu qu'elle se démaquille le soir, Shakira peut mettre une crème pour le visage la nuit.

*Pour sa peau, Shakira utilise un gommage au sucre, il suffit de mélanger du sucre en poudre avec un peu d'eau et quelques gouttes d'huiles essentiels. CECI EST UN GOMMAGE POUR LE VISAGE. Selon la star, c'est un excellent remède anti-teint ternes.

 

cuisine :

pour la cuisine aucune image ou renseignement trouver, je suis vraiment désoler mais je n'ai rien trouvez concernant ceci .

 

Musique :  

je pense que vous la connaissez déjà mais voilas cette semaine je vous fait redécouvrir  shakira avec je l'aime a mourir en live :

 

 

une chanson
très très belle !!!

 

voilas pour cette semaine spécial Shakira a la semaine prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé de ne pas avoir posté de mag la semaine dernière mais avec le concours...

 



17/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres