Passions de filles

Passions de filles

Mag n°8

Salut les filles, voici le mag n°8 :

Mode :

Pour la mode, je vous propose une robe pour les bal ou boum de fin d'année... :

Une robe sans manches couleurs corail avec une ceinture noire...

Parfaite pour une boum ou pour l'été.

39,99€ Chez La redoute ICI.

 

Maquillage

Pour le maquillage, je vais vous parler d'un produit que sans doute beaucoup d'entre vous utilise ... Le crayon Khôl

Je vous propose de découvrir celui de Yves Rocher ICI. Personnellement je l'ai et je l'adore... Je vous le recommande.

Mais cette fois je vais vous parler d'une technique pour appliquer son Khôl facilement sur votre paupière.

  1. (Appliquez votre base à paupière)
  2. "Coloriez" votre paupière avec votre crayon
  3. Estompez votre crayon grâce à un pinceau estompeur comme celui-ci.

Vous avez fini !

 

Cuisine

Mini croissant au nutella

Ingédients :

  • Une pâte feuilletée
  • Du nutella

 

Etapes :

  1. Coupez votre pâte feuilletée en 12 parts égales
  2. Déposez une noisette de nutella dans chaque part de pâte
  3. Roulez la part pour faire un croissant.

 

Manucure

Pour la manucure je vais vous faire découvrir une manucure "Louboutin"

Je trouve ça trop beau mais il faut avoir des faux-ongles pour la réaliser.

 

Coiffure

Pas de photos désolé

Pour cette coiffure, Il faut simplement faire une queue de cheval sur le côté et la passer dedans.

Merci Enjoyphoenix pour la vidéo.

 

Astuce beauté

Brossez vous les cheveux une fois le matin et une fois le soir avant d'allez vous coucher.

Cela évitera de les casser.

 

Le produit

Dans ce mag, je vous présente cette huile de monoï. Je l'adore. Elle sent tellement bon le monoï... Elle vient de chez Yves Rocher et elle n'est pas excessivement cher. Je vous l'a recommande vraiment.

 

Astuce : Versez-en un bouchon dans votre bain ; votre peau deviendra toute douce...

 

Musique

RealChanty est une chanteuse toute jeune ui chante des tubes de chanteurs et chanteuses connus.

J'adore sa voix... <3

 

 

 

Merci d'avoir lu ce mag et bisoux...

Jojo



15/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres