Passions de filles

Passions de filles

Le mag n°6

Salut,

Voici le mag de cette semaine :

IMPORTANT : Le mag sortira désormais toutes les deux semaines car avec les devoirs ce n'est pas trop possible que nous le faisions sortir chaque semaine.


Coiffure: 

une coiffure rapide est jolie pour tout les jours.

Tresse 4 mèches.

Etape : faites une queue de cheval puis tressez de la même façon que pour les 3 mèches avec 4.

 

Je vous ai trouvé une vidéo qui explique parfaitement regardez:

 

 

Cuisine:

 

Cette semaine je vous donne ma recette de mousse au chocolat !!!

  Ingrédients :
-1 tablette de chocolat de 200g
-6 œufs
-1 pincée de sel

 

 

 Étapes :

  1. Faire fondre le chocolat dans une casserole avec un peu d'eau.
  2. Casser les œufs en séparent les blancs des jaunes puis battais les blancs en neige.
  3. Verser le chocolat peu à peu dans les jaunes d'œufs en mélangeant énergiquement.
  4. Enfin incorporer les blancs en neige dans le mélange.
  5. Mettez la mousse au chocolat au réfrigérateur pendant 3 heures minimum.


attention veillez à ce que les blancs en neige sont bien épais

 

musique:

 

 

Voilà LA musique de la semaine,
   Elle est récente et je la trouve belle !!!

 

 

Et je vous présente une vidéo très marrante.

 

Mode :
 

Pas d'article mode pour ce mag à cause de problèmes de fautes d'orthographe et de photos.

 

Maquillage :

Cette semaine je ne fais pas un mag sur le modèle habituel, donc pour le maquillage je vais vous donner quelques endroits où trouver du make up pas cher :

Je vais faire le top 3 avec mon avis :

*1* E.L.F. ( http://www.eyeslipsface.fr/ ) : Personnellement je trouve que leur produits ne sont pas trop cher surtout si vous prenez la gamme à 1 euro. Leur maquillage est plutôt de bonne qualité comparé à certains marchands …

*2* Yves Rocher ( http://www.yves-rocher.fr/ ) : J’adore Yves Rocher pour leurs prix bas et leurs produits de qualités. J’achète une grande partie de mon maquillage là-bas ; l’avantage est qu’il propose également des soins.

*3* Sephora ( http://www.sephora.fr/ ) : Les produits de leur marque sont un peu cher quand même mais c’est pas encore trop trop cher… Perso j’adore leurs produits.

 

Manucure :

Dans ce mag je vais vous donner des conseils pour bien choisir sa base, et oui pour celles (ou ceux ;-)) qui ne le savent pas, il est vraiment très conseillé de mettre une base avant de faire une manucure…

Alors pour bien choisir sa base il faut savoir quelle est la nature de vos ongles (cassants, striés, dédoublants…)

Pour les ongles :

*Normaux, vous pouvez mettre une base coat simple cela permettra de protégé vos ongles des produits nocifs dans les vernis

*Cassants, il vous faut une base réparatrice qui permettra de réparer un peu vos ongles même avec un vernis.

*Striés, vous avez besoin d’une base correctrice, elle rendra votre ongle lisse.

*Cassants, c’est la base fortifiante qu’il vous faut dans ce cas-là, elle recollera vos « couches » d’ongles ensemble.

Vous l’aurez compris, il existe une base pour pratiquement chaque type d’ongles.

 

Astuce beauté :

Pour avoir de belles lèvres, il existe un gommage vraiment super simple qui permettra de les exfoliées.

Pour ce, il vous faut simplement mélanger du sucre et du miel, mettre cette pate sur les lèvres et faire comme si vous « étaliez » un stick à lèvre avec vos lèvres (vous frottez vos lèvres avec vos lèvres…), mais vous pouvez aussi un peu frotter avec vos doigts, il vous suffit ensuite de rincer vos lèvres à l’eau claire et HOP, des lèvres pulpeuses et magnifiques, parfaites pour embrasser en douceur… <3

 

Le produit :

Vu qu’il y a un petit moment c’était pâques, aujourd’hui je vous présente non pas un produit de beauté mais plutôt un produit alimentaire : LE CHOCOLAT !

Et oui, je fais un peu une variante de cette rubrique, LOL.

Bon passons à la suite, pour vous j’ai trouvé un site qui parle tellement bien du chocolat : http://www.choco-club.com/

Mais je vais essayer de vous en parler un peu quand même, car une fois qu’on a vu ce site il n’y a plus grand-chose à dire…

Du coup, pour changer, je vais vous parler du chocolat à pâques.

Tout vient de l’œuf. La tradition qui veut que l’on s’offre des œufs à cette période de l’année remonte à l’Antiquité. Selon la légende, il y a 5.000 ans, les Perses se donnaient au printemps des œufs de poule, symboles de fécondité et de renouveau, pour se porter bonheur. 

En Europe, la coutume trouve ses racines dans la fête de Pâques qui commémore la résurrection de Jésus Christ. Le dimanche de Pâques marque la fin du carême. Cette période de jeun autrefois très respectée, interdisait, entre autres, aux fidèles de manger des œufs. A la fin des 40 jours de privation, les fidèles s’offraient la production des poules accumulée.

Avant, les œufs n’étaient pas tout en chocolat, mais on les perçait des deux côtés, on les vidait et on les remplissait de chocolat.

Cependant « On ignore la date exacte à laquelle l'on a eu l'idée de percer les œufs d'un côté, pour les vider et les remplir de chocolat. Sans doute au XVIIIe siècle, mais c'est au XIXe siècle que l'on commence à voir apparaître les œufs tout en chocolat, notamment, à partir des années 1830, grâce au développement des techniques de travail de la pâte de cacao (dont les progrès sont considérables) et surtout grâce à l'apparition et à la diversification des moules (en cuivre ou en fer étamé), qui permettent d'obtenir des formes en chocolat de plus en plus variées », raconte Elisabeth de Contenson.

 

 

 



10/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres